Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HighSpeed




Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Empty
MessageSujet: [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed   [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:33

Introduction:

Bonjour,bonsoir a vous de voir,je souhaiterais rejoindre l'équipe Fresh en tant que Maître de jeu.
Je m’appelle Rayan (sans ''e'' è_é) et j'ai 15ans. (:
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre I:

Je voudrais être Maître de jeu pour offrir a la futur grande communauté un serveur bien gérer et un serveur convivial.
Je serais souvent présent connecter In game donc je pourrais souvent faire un évènement je connais assez bien flyff du moin sur le contenu général,je pourrais donc répondre a toute question(sur les mise à jours du serveur,et sur les petits plus du serveur(s'il en a)) .
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre II:

[center]Et bien, j'ai déjà étais Maître de jeu mais celui-ci ayant fermé je suis allez sur un autre serveur en tant que joueur pour me divertir et quand j'ai vu l'annonce sur britania de votre portail de jeu j'ai étais intéresser par l'ensemble des serveur a par que je n'ai pas un anglais parfait car j'ai lu qu'il y'avais un serveur international aussi.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre III:

Hmm,pourquoi moi et pas un autre ? :
Car je pense que je serais a la hauteur je suis souvent connecté aussi.Et puis qui ne tente rien n'a rien
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre IV:

Car se serveur est un portail donc un projet sérieux.Ce que j'aime, et bien c'est que le serveur comporte plusieurs jeu donc plus de fun (: ,et puis il y a un minecraft se qui ma beaucoup attiré ^^' et puis Fresh qui est axé au PvP =).

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre V:

Aucune heure précise je ne suis pas un robot *o* sinon le plus souvent entre 15 et 17(mes connexions) et mes déconnexion elles peuvent être a 22heure jusqu’à 1h du matins

In Game:
Futur Envoûteur:Gray.
Futur Arbalétrier:Earrings.

Merci d'avoir lu,
A bientôt ~ .


Dernière édition par HighSpeed le Mer 28 Sep - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed   [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:37

Candidature prise en compte, nous vous tiendrons au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-flyff.forumgaming.fr
HighSpeed




Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed   [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:17

J'up car il y'a peut être le délestage forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed   [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:19

Nan t'inquiètes on attend toujours pour le dédier .
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed   [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:13

On à bientot le dédié Wink : Fréquence : 1.80 GHz
Mémoire Vive :
4 Go
Disque Dur : 2x 500 Go SATA2
ou
1x60 Go SSD

Connexion : 1Gb/s
Bande Passante : 100 Mb/s burst 10 Mb/s
Trafic : Illimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed   [Candidature Maître de Jeu]HighSpeed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Maître de Jeu]HighSpeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: