Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit vote sur un débat entre ToD et moi.

Aller en bas 
+2
ToD
Sambuca
6 participants
AuteurMessage
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:13

Bonjour,

je voudrais exposer un débat qui se pose entre ToD ]Administrateur] et moi.

Tout d'abord, je vous expose la situation:

ToD et moi avions commencer à discuter sur ma candidature et j'ai soudain posé une question qui à lancé ce long et périlleux débat:

Voici la QUESTION :

Les guides ont-ils la possibilité de se servir des commandes [MJ].

Voici mes raisons:

Tout d'abord pour annoncer à tous le serveur en même temps des informations.*
-Pour téléporter les joueurs à soit.
-Pour se téléporter au joueurs s'il est en difficulté.
-Et je penses que chaque membres du staff ont besoins des commandes pour divers raisons.
et d'autres raisons.

(Après c'est juste ce que je pense après je peux me tromper).

( J'invite ToD à éditer ce sujet en mettant ses raisons à la suite ) et je vous demande à vous de mettre + 1 / - 1



[Edité par ToD ]

Mes raisons :
- Un guide est un " MJ " miniature, fais pour seulement aider les joueurs, les informer
- Il est moins haut gradé qu'un MJ, je ne vois donc pas pourquoi il aurais des commandes..


J'écrirais le reste après.
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:26

donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:38

Non, pour la simple et bonne raison que un guide, reste un guide.

Un guide est là pour aidez les joueurs à répondre à des questions sur Teamspeak, Skype ou en jeu.
Je ne vois pas l’intérêt de se téléporté pour un guide.
Ensuite, les MJ sont là ! Pour des problèmes plus "majeures".


Cordialement, Riyu
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:53

Merci de ta reaction.

Jaimerais reagir face à ce que tu as ecrits, je pense que vu que tu es seul en maître du jeu , tu ne pourras pas celon moi , être là tout le temps .
Et vu que apparemment ToD ne veux pas recruter un autre MJ ^^ enfin bref ta reaction est très explicative de tes pensées ^^



Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

Je suis du même avis que Ryiu, les Guides sont la pour aider les joueurs sur le serveur pas les laisser se demander pleins de questions et après se dire "ce serveur est nul car personne m'aide".D'ou vient le nom guide et pas Maître de jeu.Maître de jeu c'est pour que le serveur se passe au mieux tout faire pour que tout le mondes se respect enfin la plupart...Après si un joueur veut de l'aide car il a perdu quelque chose etc...c'est pas au guide qui doit demander mais directement au Maître de jeu car il est la aussi pour aider les joueurs et pas les laisser pleurer sur leurs sorts.Voila mon opignion après a vous de voir^^.

Merci de votre compréhension.

Darkflash
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Bo   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:22

Tout d'Abbord merci de ta reaction mais en lisant la reaction j'ai envie de te demander : a quoi sert le guide ?? XD car franchement la je voit pas dans ton explication ^^ .
ensuite jaimerais dire que en generale le guide est une classe de mj :
Ex:
-mj gestionnaire de population
-mj animateur
-mj assistant ( aide dans tous les domaines )
-mj guide
-chef mj

...

Enfin bref TOUT les serveurs fonctionnent comme ça et ils marchent magnifiquement bien , je pense quil ne faudrait pas separer les pj des guides car ils ont autant d'importance dans le jeu pour la gestion que les MJ.


Ps: je suis sur lipod touch donc désoler des fautes ou des accents ... Et absence de couleurs ^^



Codialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:51

Je me comprend^^. Bref je pense qu'il faut minimum quatre mj sur un serveur pour que le serveur n'a pas de problème car un mj pourra pas se débrouiller tout seul avec 150joueurs a moins que c'est Rambo ^^Et sur la plupart des serveurs que j'ai joué il y'avait minimum 4Mj donc après a vous de réflechir.

Merci de votre compréhension.

Darkflash.
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:08

Donc tu es indirectement daccOrd avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:37

Ouais en voyant de se point^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:55

Les 2 ont raison pour moi mais pour le Guide faux juste qu'il puissent faire 1petite annonce en jaune/vert dans les canales juste sa sinon Tod a raison



J'aimes faire male aux yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:08

C'est plus les fautes qui font mal aux yeux. •_•''''''
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:48

Un guide reste un guide,même avis que Riyu...

Dictionnaire Selon moi:

Guide:Personne aidant les joueurs qui débute et qui ont des problèmes et qui peut passer MJ quand il sera très fidèle au serveur

MJ:Personne fournissant des améliorations au serveur et mettant une bonne atmosphère dans le serveur


Voila Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sur un débat entre ToD et moi.   Petit vote sur un débat entre ToD et moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vote sur un débat entre ToD et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petit Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Discussions libres-
Sauter vers: