Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Mj Dunstan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunstan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

[Refusé] Candidature Mj Dunstan  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Mj Dunstan    [Refusé] Candidature Mj Dunstan  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:48

Bonjour , je voudrais etre Mj car:


Je souhaite etre Mj car deja j'aime bien aidé les serveur et y apporté mon expérience

Mais Horaire : Lundi Mardi et jeudi : a partire de 16H40 jusq'ua 21h30 22h00 Mercredi : De 13H00 a 16H15 après de 19h00 jusq'ua 21h00 22h00 Vendredi samedi dimanche Toute la journé


Mon experience : 4ans de jeux J'ai deja étais quelque fois Mj sur plusieur Serveur

Esque je repond tous le temps : Oui sauf si j'ai vraiment pas le temps mais je repond toujour je dis par ex: 2s

Nom Prenon Irl : Batiste Buffaut

J'habite a gron '(Sens)

Age : 14Ans

Ig : Dunstan Ou Hardmort Ou Krystone ^^ surment un arbaletrié Yj ptet

Je peux aussi crée des arme et instance si je me renseigne

Si Vous voulais d'autre info sur moi dite le moi je reponderais

Sinon merci d'avoir lue ma candidature et j'espere etre Pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Refusé] Candidature Mj Dunstan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mj Dunstan    [Refusé] Candidature Mj Dunstan  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:26

CANDIDATURE HORRIBLE !!!!!!

Pas de couleurs, aucuns renseignements majeurs, et ÉNORMES FAUTES !!!!!!!!!!

Franchement je serais Admin j'enlèverais la candidature car ça fait mal aux yeux!!!



Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
Dunstan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

[Refusé] Candidature Mj Dunstan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mj Dunstan    [Refusé] Candidature Mj Dunstan  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:38

De 1 Ou tu voi une faute sof au mot jusq'ua la ok mais sinon dis moi ou de 2 dis moi quelle renseignement majeur Je met que je rigole un ptit peux et de 3 Sa fai pa mal au yeux ya pa de couleur c les couleur Bleu claire jaune ... qui fon mal au yeux alors maintenant rep moi on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Refusé] Candidature Mj Dunstan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mj Dunstan    [Refusé] Candidature Mj Dunstan  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:47

Dunstan a écrit:
De 1 Ou tu voi une faute sof au mot jusq'ua la ok mais sinon dis moi ou de 2 dis moi quelle renseignement majeur Je met que je rigole un ptit peux et de 3 Sa fai pa mal au yeux ya pa de couleur c les couleur Bleu claire jaune ... qui fon mal au yeux alors maintenant rep moi on va voir
Bon deja les fautes je te les citerais quand je serais sur le pc ca je suis sur lipod la , ensuite c'Est une expression et enfin rien que un renseignement , pourquoi te choisir et pa un autre et stp arrete de faire ton chaud.


Merci d'avance.


Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

[Refusé] Candidature Mj Dunstan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mj Dunstan    [Refusé] Candidature Mj Dunstan  Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:01

Moi j'vais dire sa comme sa mais tu sais le rouge fais pas male aux yeux et un MJ n'est pas sencé écrire en abrégé et sa compte pour toi Sam aussis car tu jous a celui qui cherche les fautes t'en a fais 3-4 dans ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Refusé] Candidature Mj Dunstan  Empty
MessageSujet: A    [Refusé] Candidature Mj Dunstan  Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:12

Enfin je l'ai dit je suis sur lipod donc franchement pas envie de tout regarder à chaque fois et je n'ai pas chercher les fautes , j'ai juste lu sA candidature et çA ma sauter aux yeux c'est tout, regarde rien que a la 3-4eme ligne au mot apporté ce n'est pas é mais er donc bon =='' il y a des fautes de conjugaisons partout par exemple vous voulais !! C'est vous voulez enfin ça perso ça me choque !! Niveau cp c'est le premier truc que l'on apprend


Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Mj Dunstan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mj Dunstan    [Refusé] Candidature Mj Dunstan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Mj Dunstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature MJ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: