Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:50

Bonjour cher flyffeurs(euses),
j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de ma guilde ( si je ne suis pas pris en tant que Maître Péteur):

Histoire:

Il y a de cela des centaines de siècles, après la dispersion des continents créés par le semi-dieu Bubble... une météorite encore visible de nos jours au fin fond du désert de Saint Morning à amenée une âme pure, si pure que même la déesse Rhisis en a sentie la présence dès sont entrée dans l'atmosphère. Elle décida donc d'aller voir cette âme pure et décida de lui créer un corps, mais cette enveloppe corporelle créée par Rhisis ELLE MÊME n'était pas assez pure!!! et l'âme sur le point de mourir devait avoir le corps qu'elle occupait, pure ... Rhisis décida donc de prendre tous les morceaux d'âme pure des dragons se trouvant aux alentours ainsi que de personnes qui étaient sur le point de mourir qui eux ce transformèrent en cyclopes et les dragons ne furent plus que remplis de vice.
Rhisis intégra une cellule de chaque dragons et personnes aillant coopéré et cela format un mi-homme, mi-dragon.

Elle nomma cette personne, un DRAGONFLY.

Une fois arrivé dans la ville, la foule détestait ce personnage car dorénavant il fallait un certains level pour aller voir Rhisis.
L'âme pure fut nommée Sambuca.
En madrigalien, Sambuca voulais dire : "L'homme dragon"
Vite il fut mélangé à la population.


Mais un jour Rhisis a découvert que d'autres DragonFly's existaient et le seuls moyen de les reconnaître était encore de regarde leurs dos car ils devaient y avoir deux traces légèrement en diagonales qui marquaient des ailes qui n'avaient pas poussées et seuls Sambuca en possédait et cela était signe d'une puissance avec la quelle, seule Rhisis pouvait rivaliser.
Aussitôt que Sambuca appris la nouvelle, il commença à rassembler ses disciples pour créer une guilde qui ferait régner l'ordre au saint de Madrigal.



et ce recrutement commence MAINTENANT !


Voilà maintenant que vous savez tout sur mon origine, je vous demande donc de nous rejoindre si vous pensez avoir assez de talent et nous nous entraiderons à augmenter notre puissance car elle est enfouie tout au fond des DragonFly.

Serez-vous à la hauteur ?


Voilà ce que je cherche:

[GuildMaster] Sambuca (Chamoine) (pratique pour PvP ^^)

[Second GuildMaster]

[WebMaster] ( site déjà créé )

[Membres]


A vos clavier et venez nous rejoindre.

Ps: Pour obtenir l'adresse du site de la guilde sur un autre serveur merci de le faire savoir dans votre réponse


Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn

Elowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: Re: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:42

Très belle présentation de ta futur guilde, je compte être membre.
Si tu n'en vois pas d'inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: Re: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:35

Sambuca chuis ton ancien membre a peu prêt donc peu y entré...En second guild master ou truc comme sa merci de ta réponse Wink


Dernière édition par Shizui le Ven 30 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hysopa




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: Re: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:02

Si je puis me permettre une critique sur l'histoire de t'as guilde, je trouve qu'elle te mets très en avant... Je dirais même trop...

A partir du paragraphe commencent par :

Une fois arrivé dans la ville, la foule détestait ce personnage car dorénavant il fallait un certains level pour aller voir Rhisis.

J'ai totalement perdu mon intérêt pour t'as guilde suite a la lecture des lignes suivantes...

je te souhaite néanmoins bonne chance. king
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: Re: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:34

Je ne vois pas pourquoi car ceci explique juste le vice des Meteonykers ^^.

Enfin tampis pour toi.




Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
HighSpeed




Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011

DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: Re: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:03

Dragon Fly de Existenz ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: Re: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:48

Oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Empty
MessageSujet: Re: DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....   DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonFly, devenez une légende si vous en avez le talent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous aider le serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Votre guilde-
Sauter vers: