Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature[MJ] Psycopathe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaMeufQuiGère

LaMeufQuiGère


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature[MJ] Psycopathe Empty
MessageSujet: Candidature[MJ] Psycopathe   Candidature[MJ] Psycopathe Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:32

Chapitre I -> Qu'est ce qui me pousse a postuler en tant que Maître de Jeu ?
Bah je cherchais un serveur privée flyff , je suis actuellement sur Trinity Flyff mais ,
je cherchais une team solide ou je pourrais être MJ ( C'est un plus ) donc j'ai postulée chez vous.


Chapitre II -> Mes expériences en tant que MJ
Mes expériences j'ai étais MJ sur Existenz et un ou deux autre serveurs
, puis je voulais goutter encore une dernière fois avant de stopez
Flyff , puis si sa dur je penses y rester
.

Chapitre III -> Pourquoi moi, et pas un autre ?
Bah pourquoi moi ? Parce-que je peux très bien apporter de la bonne humeur mais ,
comme
de la mauvaise sa dépend je peux démarrer au quart de tour mais ces
rare . Puis j'ai des qualité comme des défauts je suis humain quoi ,
pour que sa soit le meilleur jeux pour que les gens sont calme et qu'il
font pas de connerie genre traitée un MJ ou quelqun d'autre et pour
aussi aidez les joueur qui on un probleme avec des monstres ect .

Chapitre IV -> Pourquoi ce serveur, et pas un autre, qu'est ce que j'aime chez vous

Question que j'attendais de répondre avec impatience j'ai découvert le
serveur il y'a quelques jours par le biais de Skype et il m'a tout de
suite séduits par des rates qui sont intéressants au niveau jeu, mais
aussi séduit par une équipe présente et un site super accueillant. Je
suis ensuite capable d'apprendre très rapidement et aider l'équipe dans
ses taches diverses et variées.
.


Chapitre V -> Horaires de connexion

Bah je vais y allez simplement , je geek le week-end et en semaine je suis la de :

17h >> 23h30 .



Cordialement ,
Psycopathe


Dernière édition par Psycopathe le Sam 22 Oct - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature[MJ] Psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature[MJ] Psycopathe   Candidature[MJ] Psycopathe Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:35

Un peu petit, si tu pouvais détailler du genre, " pourquoi moi ", " pourquoi legacy et pas un autre", enfin tu vois le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMeufQuiGère

LaMeufQuiGère


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature[MJ] Psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature[MJ] Psycopathe   Candidature[MJ] Psycopathe Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:45

Ok attend j'édite .



Dernière édition par LaMeufQuiGère le Sam 22 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature[MJ] Psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature[MJ] Psycopathe   Candidature[MJ] Psycopathe Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:41

Psycopathe a écrit:
Chapitre I -> Qu'est ce qui me pousse a postuler en tant que Maître de Jeu ?
Bah je cherchais un serveur privée flyff , je suis actuellement sur Trinity Flyff mais ,
je cherchais une team solide ou je pourrais être MJ ( C'est un plus ) donc j'ai postulée chez vous.


Chapitre II -> Mes expériences en tant que MJ
Mes expériences j'ai étais MJ sur Existenz et un ou deux autre serveurs , puis je voulais goutter encore une dernière fois avant de stopez Flyff , puis si sa dur je penses y rester
.

Chapitre III -> Pourquoi moi, et pas un autre ?
Bah pourquoi moi ? Parce-que je peux très bien apporter de la bonne humeur mais ,
comme de la mauvaise sa dépend je peux démarrer au quart de tour mais ces rare . Puis j'ai des qualité comme des défauts je suis humain quoi , pour que sa soit le meilleur jeux pour que les gens sont calme et qu'il font pas de connerie genre traitée un MJ ou quelqun d'autre et pour aussi aidez les joueur qui on un probleme avec des monstres ect .

Chapitre IV -> Pourquoi ce serveur, et pas un autre, qu'est ce que j'aime chez vous

Question que j'attendais de répondre avec impatience j'ai découvert le serveur il y'a quelques jours par le biais de Skype et il m'a tout de suite séduits par des rates qui sont intéressants au niveau jeu, mais aussi séduit par une équipe présente et un site super accueillant. Je suis ensuite capable d'apprendre très rapidement et aider l'équipe dans ses taches diverses et variées.
.


Chapitre V -> Horaires de connexion

Bah je vais y allez simplement , je geek le week-end et en semaine je suis la de :

17h >> 23h30 .



Cordialement ,
Psycopathe




Jveu pas parraitre rabat-joie mais le "Question que j'attendais de répondre avec impatience j'ai découvert le serveur il y'a quelques jours par le biais de Skype et [il m'a tout de suite séduits par des rates qui sont intéressants au niveau jeu, mais aussi séduit par une équipe présente et un site super accueillant]. Je suis ensuite capable d'apprendre très rapidement et aider l'équipe dans ses taches diverses et variée"

1.) Même l'équipe n'as pas encore totalement définit les rates .
2.) Quelle site ?
Revenir en haut Aller en bas
HighSpeed




Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature[MJ] Psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature[MJ] Psycopathe   Candidature[MJ] Psycopathe Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:19

xD .. Il parle peut-être du forum o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[MJ] Psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature[MJ] Psycopathe   Candidature[MJ] Psycopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[MJ] Psycopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: