Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis : Répartition des mobs.

Aller en bas 
+2
ToD
Kyou
6 participants
AuteurMessage
Kyou
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:06

Bonjour ou Bonsoir,
Je viens vous présentez une idée, à vous de juger si elle est bonne ou non.
Donc, une idée me trotte dans la tête.
Pourquoi ne pas rajouter des mobs de niveaux 1 à 35 sur l'île corail ?
Attention, je ne parle pas la de rajouter trois aibbats sur l'île.
Au départ, vous arriveriez dans une vallée, en gagnant des niveaux, vous avanceriez dans la vallée, du niveau 18 jusqu'a 30, vous passeriez dans tunnel, avec les mobs de Mas, et pour deboucher sur l'ile corail, où il y aurait les mobs du desert de l'imagination ( ou je ne sais plus quelle nom)

A vous de jugez !
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-flyff.forumgaming.fr
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:29

Eh bien ca serais bien pour ceux qui ne veulent pas faire de trajet, mais sans plus, car ce n'est pas la zone " corail " qui donne une plus grosse xp, mais ses montres. Après il faut trouver un espace libre sur corail, ou l'agrandir en restant dans le contexte .
Revenir en haut Aller en bas
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:58

excellente idée moi je dis 10/10! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn

Elowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:39

Tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: ....   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

Moi je suis neutre personnellement car c'est pas une mauvaise idée en soit mais bon je n'y voit pas l'utilité ... car certe nous sommes direct sur place mais quand on passe 1 ° classe ( LVL 15 ) on vas St city et on monte 30 sans difficultés majeures donc franchement ce serais une chose à faire mais pas prioritairement.

Enfin c'est mon avis ^^.


Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:03

Et puis sa demande du travail sa ne se fait pas en 5minutes chrono donc faudrait voir par la suite,c'est mon avis après a vous de voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:18

Oui, mais si on ouvre un serveur, c'est pour vous offrir une bonne qualité de jeux Smile
Et sa prendrait quelques heures a faire je pense, ce qui n'est pas énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-flyff.forumgaming.fr
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:19

C'est sûr mais bon avant de faire des modifications faut déjà que le serveur voit le jour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis : Répartition des mobs. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Répartition des mobs.   Votre avis : Répartition des mobs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis : Répartition des mobs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Serveur :: News-
Sauter vers: