Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation: Hysopa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hysopa




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation: Hysopa Empty
MessageSujet: Présentation: Hysopa   Présentation: Hysopa Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:13

Bonjour/Bonsoir ^-^

Je me nomme "hysopa", et je suis âgés de 19 ans. J'ai joué a pas mal de serveur privée jusqu’à maintenant et aujourd'hui j'ai très envie de tester cette nouvelle communauté.

Si je dois choisir une classe de jeu je pense m'orienter pour faire une prêtre. Je sais que certain diront que, en serveur priver, sa sert pas a grand chose mais j'aime bien me démarquer des autres cyclops

J’étudie actuellement en hôtellerie - restauration donc inutile de vous dire que j'ai des horaires de fou Crying or Very sad


Je joue bien sur a d'autre: Monster Munter tri (sur wii), S4 League, Minecraft *.* , League Of Legend, et plein d'autre merde x)
( j'en profite un peu, mais si vous avez " Monster Hunter sur wii, je veut bien faire une partis avec vous car c'est mon jeu du moment Rolling Eyes )

Que dire de plus... j'aime bien les manga ^^ en particulier les manga dans le genre One piece, Death note, zero no tsukaima.
( Ne me parlez surtout pas de Naruto =_= ceci n'est qu'une grosse dobe pleine d'incohérence où seulement la première saison avait de l’intérêt )



Voila voila, j’espère n'avoir ennuyé personne avec mon roman et j’attends avec impatience que le serveur "ON" king
Bonne journée/soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation: Hysopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hysopa   Présentation: Hysopa Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn

Elowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation: Hysopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hysopa   Présentation: Hysopa Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Hysopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hysopa   Présentation: Hysopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Hysopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Darkflash
» Présentation Spoky
» Présentation Shinyu
» Présentation Mystogan/Gérard!
» Présentation de Munchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Présentation-
Sauter vers: