Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Munchie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munchie




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation de Munchie Empty
MessageSujet: Présentation de Munchie   Présentation de Munchie Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:17

Bonjour à tous !

Je vais vous faire une ''petite'' présentation en différentes parties.

I) Présentation IRL

Je m'appelle Romain, j'ai donc 15 ans (1/2), je fais des études en lycée général en première S option SI, je vis donc dans la Bourgogne et plus précisément vers.... heu.... Ouais non vers rien car c'est perdu >.<
Pour ce qui est de mes loisirs bah vu que j'habite à la campagne c'est simple je fais, de la course de tracteur, du rodéo avec les vaches, et du foot avec les poules....
j'aime la lecture, le cinéma,les sorties entre amis, la fête, les filles, le se.., l'alco...,la drogue.
Je pratique du basket-ball en club je joue très souvent pivot (1m88 >.<)
En musique j'aime le métal, hardcore,gabber (un genre de HardTeck) si vous voulez des noms... BlackBombA, Angerfist,Rise Against etc


La première partie vous a plu (ou pas) mais c'est pas grave on passe à la présentation sur les jeux vidéos !

II) Ma présentation In Game

Pour généraliser, j'ai joué à tout les MMORPG sortie sous la langue Française.
Mon pseudo, a toujours était : Munchie
Pourquoi Munchie ? Tout simplement à cause de sa (tapez Munchies Trailer sur youtube) ou plus sérieusement sa vient du jeu Dragon Quest VIII pour ceux qui connaissent c'est la petite souris lol!
J'ai beaucoup joué à S4 league (semi pro lvl 23) Flyff/Dofus/Grand Fantasia.
On est ici pour parler de Flyff alors je vais appronfondir celui-ci :
Joueur de Genèse depuis l'acte III, j'ai un premier personnage, moine, du nom de Munchie, et un élémentaliste du nom de Elemthos.
Sur les serveurs privés je joue beaucoup de classes différentes celon les serveurs, pour changer les plaisirs =)


Courage, c'est bientôt la fin ! dernière partie !

III) Divers

Ici, c'est pour dire se que j'ai pu oublier, ou si vous voulez me poser des questions, je répondrai ici ^^
Je pense que sur le serveur, je vais jouer un Yoyo Jester dû nom de .... Munchie ?
Peut être faire une guilde.... le nom.... MonsterMunch ?


Vous pouvez souffler, c'est fini !
*OUF*
Merci d'avoir tout lu
bounce

Au plaisir de vous voir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation de Munchie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munchie   Présentation de Munchie Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn

Elowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de Munchie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munchie   Présentation de Munchie Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Munchie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munchie   Présentation de Munchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Munchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Darkflash
» Présentation: Hysopa
» Présentation Bald
» Présentation d'Elowyn :)
» Présentation Sambuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Présentation-
Sauter vers: